Listen free for 30 days
-
La Publicité Scientifique [Scientific Advertising]
- Narrated by: Basile Guerri-Grammont
- Length: 2 hrs and 8 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $13.00
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's Summary
« Personne ne devrait être autorisé à s'occuper de publicité avant d'avoir lu ce livre sept fois. Il a changé le cours de ma vie » David Ogilvy.
Claude Hopkins a écrit "Scientific Advertising" en 1923, mais sa vision du comportement des consommateurs est toujours d'actualité.
L'objectif était d'expliquer les règles de la publicité et ce qui pousse les consommateurs à acheter, afin que les retours publicitaires deviennent une certitude et non une supposition. Apprenez à utiliser ses techniques pour rédiger des publicités qui se vendent avec certitude.
Hopkins montre clairement comment écrire un texte, fournit des méthodes pour le tester et montre comment la publicité basée sur des preuves obtient des résultats de manière mesurable et rentable.
Une lecture indispensable si vous êtes dans le monde des affaires, de la vente ou de la publicité. Hopkins montre ce qui nous pousse à acheter et comment vous pouvez y parvenir.
Cette édition comprend des exercices de copywriting sous forme de quiz en fin de chaque chapitre pour vous permettre de créer des publicités qui convertissent.
Please note: This audiobook is in French.
More from the same
Author:
Love Books? You'll Love Audible.
Transform your day
Replace endless scrolling with endless listening. Chores can be fun.
Listen everywhere
Download titles to listen offline, wherever you are in the world.
Carry your entire Library
Your stories go where you go. Audiobooks don’t weigh a thing.
Listen and learn
Discover stories that can change your mind, your well-being, and your life.
Reach your reading goals
You can’t turn pages while you drive—but you can press play.
Find your niche
WIth thousands of titles to explore, there’s something for everyone.