Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Content Marketing Handbook

  • How to Double the Results of Your Marketing Campaigns
  • Auteur(s): Robert W. Bly
  • Narrateur(s): Barry Abrams
  • Durée: 8 h et 49 min
  • 3,0 out of 5 stars (1 évaluation)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Content Marketing Handbook

The Content Marketing Handbook

Auteur(s): Robert W. Bly
Narrateur(s): Barry Abrams
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26$

Acheter pour 22,26$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

The Content Marketing Handbook helps entrepreneurs, marketers, and small business owners understand the true role of content within integrated multichannel marketing campaigns, avoid wasting time and money by giving away content with no ROI, and instead skillfully create content that builds trust, stimulates interest, and ultimately gets more orders for what they are selling. Listeners will learn how to:

  • Create A-level content that gets noticed, gets read, and eliminates "content pollution"
  • Overcome the biggest weakness of content marketing
  • Double marketing response rates by adding lead magnets, bonus reports, and other free content offers
  • Use content to build brands, enhance reputations, and stand out from the competition
  • Plan, execute, and measure content marketing in a multichannel environment
  • Know when to stop giving away content and start asking for the orders
©2020 Entrepreneur Media, Inc. (P)2020 Gildan Media

Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.

Placeholder Image Alt Text

Transformez votre journée

Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !

Placeholder Image Alt Text

Écoutez partout

Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.

Placeholder Image Alt Text

Emportez toute votre bibliothèque avec vous

Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.

Placeholder Image Alt Text

Apprenez en écoutant

Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.

Placeholder Image Alt Text

Atteignez vos objectifs de lecture

Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !

Placeholder Image Alt Text

Trouvez votre style

Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.

Essayer pour 0,00$ Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Ce que les auditeurs disent de The Content Marketing Handbook

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    3 out of 5 stars
  • Performance
    3 out of 5 stars
  • Histoire
    3 out of 5 stars

Some good content

The author has other books on copywriting that were excellent. The narrator for this book, however, is very robotic and disengaging. I didn't like the content tips, some of them are outdated and don't work for marketing efforts in today's world.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.