Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Rêve de la Saint-Jean

Rêve de la Saint-Jean

Une nouvelle érotique

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Rêve de la Saint-Jean

Auteur(s): B. J. Hermansson
Narrateur(s): Polma
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,07 $

Acheter pour 4,07 $

À propos de cet audio

Marine me demande si je veux me joindre à eux pour fêter la Saint-Jean à Dalarna et j'accepte sans hésiter. Ce sera une fête merveilleuse et fidèle à la tradition. On fera des jeux, on chantera des chansons et on décorera l'arbre de la Saint-Jean avec des fleurs et des feuilles resplendissantes. Puis, on déposera un bouquet de sept fleurs différentes sous nos oreillers. La légende veut que la personne que l'on épousera nous apparaisse en rêve grâce à ce bouquet.

Marine ne sait pas que je suis secrètement amoureuse d'elle. Trouverai-je le courage de le lui avouer. Nous ne nous connaissons pas encore si bien. Et je ne sais même pas si elle est attirée par les filles. Qui sait ?

Rêve de la Saint-Jean est une nouvelle érotique qui traite du désir et du courage d'assumer ses sentiments.

B. J. Hermansson écrit des nouvelles à la prose percutante et aux descriptions poétiques. Le ton sous-jacent de ses textes inspire souvent au lecteur des réflexions et une remise en question d'idées établies et préconçues, notamment sur ce que l'on considère être la normalité, mais aussi sur les codes sociaux et la sexualité.

À réserver aux adultes.

©2021 LUST (P)2021 LUST
Contemporaine
Pas encore de commentaire