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La prodigieuse machine à vendre

Auteur(s): Chet Holmes
Narrateur(s): Jean-Marie Fonbonne
Durée: 10 h et 25 min
4.5 out of 5 stars (3 évaluations)

CDN$ 14,95 par mois; les 30 premiers jours sont gratuits. Annulable en tout temps.

Description

Vous voulez travailler moins mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Vous voulez que vos équipes se surpassent sans que vous ayez besoin d'être derrière ? Avec les conseils concrets de ce livre, "testés et approuvés" par un expert des affaires, c'est possible !

Grâce aux 12 clés de ce livre, on découvrira notamment :

  • Comment optimiser son temps et devenir un meilleur manager : établir 6 priorités par jour, conduire des réunions efficaces, apprendre à recruter les meilleurs... ;
  • Les astuces pour faire travailler ses équipes ensemble et gagner en performance : écouter les idées de chacun, provoquer l'émulation, favoriser des formations avec cessions de rappel pour intégrer les changements à long terme... ;
  • Les 7 règles d'or du marketing : attirer les clients sans les harceler, identifier ses clients "influenceurs"...

Avec des exercices pour mettre en pratique chaque concept et en faire une bonne habitude !
 

 Cet audio est accompagné d'un document annexe se trouvant dans votre bibliothèque après achat.  

©2019 Leduc.s (P)2019 Audible Studios

Ce que les membres d'Audible en pensent

Moyenne des évaluations de clients

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Histoire

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Brillant

De l’employé au manager au vendeur de la petite entreprise jusqu’à une multinationale ce livre couvre plusieurs aspect pour réussir a augmenter les ventes.

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    5 out of 5 stars
  • Anonymous User
  • 2019-05-23

Un excellent livre de chevet à ne jamais ranger

Si vous possédez une entreprise (ou dirigez un service commercial ou marketing), dans quelque domaine que ce soit, et notamment si vous vendez en BtoB (quoique quelques conseils en BtoC soient également donnés ici mais un peu plus anecdotiquement), achetez ce livre et appliquez vous à suivre à la lettre tous les précieux conseils qui s’y trouvent. Ils sont plein de bons sens mais hélas, bizarrement, assez peu souvent appliqués en entreprise....! Si je pouvais trouver le mail de l’auteur je lui écrirais mon enthousiasme (avec l’aide de mon dictionnaire car il est américain) ! Bravo, sincèrement bravo !!!

2 personnes sur 2 ont trouvé cette évaluation pertinente

  • Au global
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  • Histoire
    5 out of 5 stars
  • Alain
  • 2019-04-10

Très enrichissant et bien construit...!!!

Un véritable outil que l'on peut exploiter à sa guise, avec de nombreux PDF pratiques très utiles.
L'écoute est facile et le narrateur donne formidablement le rythme.
Bien entendu, il ne faut pas se contenter que d'écouter mais aussi de comprendre et implémenter.
Un nouveau départ sur des bonnes bases.

2 personnes sur 2 ont trouvé cette évaluation pertinente

  • Au global
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  • Performance
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  • Histoire
    5 out of 5 stars
  • Julien S
  • 2019-05-20

J'adore, a lire et à relire.

Je vais me l'acheter en version papier, car je le trouve vraiment très bien. Je vous le recommande

  • Au global
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  • Histoire
    4 out of 5 stars
  • Anonymous User
  • 2019-05-08

Très bon livre pour les commerciaux et leur patron

Bonne narration rythmée.
Des cas concrets et qui font la différence.
C'est l'histoire d'un vrai commercial terrain fin stratège et tacticien hors pair.
Livre qui va devenir indispensable pour moi.

  • Au global
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  • Histoire
    4 out of 5 stars
  • david971
  • 2019-05-04

cours très intéressant

il faut prendre des notes pendant l'écoute. Cours très pragmatiques sur tous les aspects marketings et ventes pour faire progresser son Chiffre d'affaires en restant cohérent avec soi. je recommande.

  • Au global
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  • Performance
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  • Histoire
    4 out of 5 stars
  • Amazon Customer
  • 2019-05-03

Livre très inspirant

Bon narrateur sait faire apprécié le contenu. Je recommande vivement ce livre pour les entreprises.