Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Biscuits, Bands and Very Big Plans

  • Tom Gates, Book 14
  • Auteur(s): Liz Pichon
  • Narrateur(s): Russell Tovey
  • Durée: 1 h et 42 min
  • 4,5 out of 5 stars (2 évaluations)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Biscuits, Bands and Very Big Plans

Biscuits, Bands and Very Big Plans

Auteur(s): Liz Pichon
Narrateur(s): Russell Tovey
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,12$

Acheter pour 19,12$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

From the winner of the Roald Dahl Funny Prize, the Red House Children's Book Award, the Waterstones Children's Book Prize and the Blue Peter Best Story Book Award 2013 comes the 14th instalment in the brilliant Tom Gates series! 

Tom Gates and his hilarious adventures are back! Can Tom and DogZombies write a new hit song, get a peek at Delia's top secret diary and complete his doodle-a-day mission?

©2018 Liz Pichon (P)2018 Bolinda Publishing Pty Ltd

Ce que les auditeurs disent de Biscuits, Bands and Very Big Plans

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.