Obtenez votre premier livre audio gratuitement

Tout s'arrange avec des mots

Auteur(s): Marie Andersen
Narrateur(s): Isabelle Miller
Durée: 6 h et 31 min
4.5 out of 5 stars (3 évaluations)

CDN$ 14,95 par mois; les 30 premiers jours sont gratuits. Annulable en tout temps.

Description

C'est un constat permanent, autant dans la vie privée que publique et sociale : les gens communiquent mal. Ils ne s'écoutent pas vraiment, s'expriment n'importe comment, n'ont pas suffisamment conscience de ce qu'ils disent, pourquoi ils le disent, ce qu'ils visent, et l'effet, parfois misérable ou contre-productif, de leurs paroles. Ils n'ont pas conscience de leur expression non-verbale, qui a une puissance considérable dans la communication. Ils confondent parler, s'exprimer et communiquer. Ils mélangent les plans rationnel et émotionnel. Comment clarifier ce dont on veut parler ? Faut-il tout dire ? Pourquoi dit-on ce qu'on dit ? Que vise-t-on ? Qu'obtient-on ? Comment gérer ses émotions ?

Dans ce livre audio, Marie Andersen nous aide à rétablir une communication fluide qui, si elle était bien menée, aurait le pouvoir de restaurer et enrichir les relations interpersonnelles.
 

>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

©2016 Hugo Roman (P)2018 Audible Studios

Ce que les membres d'Audible en pensent

Moyenne des évaluations de clients

Au global

  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Performance

  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Histoire

  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Il n'y a pas encore de critiques disponibles pour ce livre audio.
Trier :
  • Au global
    2 out of 5 stars
  • Performance
    2 out of 5 stars
  • Histoire
    2 out of 5 stars
  • Client d'Amazon
  • 2018-08-30

Blabla

Pour un livre ayant comme objectif de nous aider à communiquer, il est tout simplement mal écrit, alambiqué, et ne fait que paraphraser quelques principes de base en communication.
Une perte de temps.

1 personnes sur 1 ont trouvé cette évaluation pertinente

  • Au global
    4 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars
  • Sory Ibrahima DIABATE
  • 2018-08-12

Une prise de conscience pour ce que l'on dit

Le type d' Ouvrage qu'on ne finit littéralement jamais de lire, C'est un "Go back to" aussi longtemps qu'en tant qu'être social, on continuera de vivre en société...

1 personnes sur 1 ont trouvé cette évaluation pertinente

  • Au global
    5 out of 5 stars
  • Wali
  • 2019-06-23

des exemples concrets qui aident à appliquer le c<br />

des exemples concrets sur ce qui fonctionne mal et ce qui fonctionne bien aident à appliquer les concepts expliqués

  • Au global
    4 out of 5 stars
  • Performance
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars
  • Utilisateur anonyme
  • 2019-01-13

Communiquer de façon efficace

Communiquer et se faire comprendre n'est pas toujours facile,mais avec ce livre je pourrais mieux communiquer et surtout atteindre l'objectif de mes discutions.