Original: Personlig branding og synlighed
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,06 $
-
Narrateur(s):
-
Morten Rønnelund
-
Auteur(s):
-
Maiken Ingvordsen
À propos de cet audio
Du kan ikke bestemme, hvad andre skal mene om dig, men du kan påvirke dem positivt. Det gør du ved at arbejde bevidst med dit personlige brand på en smagfuld og trovaerdig måde, der klinger sammen med at vaere et kreativt og ivaerksaettende menneske. Isaer sociale medier giver dig mulighed for at nå bredt ud. Men du skal laegge en plan for, hvordan du kommunikerer på de forskellige platforme og viser dig som et inspirerende menneske.
Så tiltraekker du kunder, publikum og følgere. Du er hermed hyret til at vaere din egen personlige brandmanager!©2015 Lindhardt og Ringhof (P)2015 Lindhardt og Ringhof
Ce que les critiques en disent
Bogen begynder og slutter med, at du skal vaere modig. Du skal bevaege dig ud af din komfortzone og ind i laering-og ikke-erfarings-zonerne. Du skal tage chancer, for først dér skiller du dig ud og bliver original. Du er (en) original. Der er ingen somdig.
-- 6 stjerner, Berlingske
Pas encore de commentaire