Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Summary: Jim Collins' Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...and Others Don't
- Narrateur(s): Bob Arthur
- Durée: 30 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 5,31$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
What is required to create something that is great (a work of art, an activity, a business)? What are the ingredients that differentiate between simply good and genuinely great? In Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...and Others Don't, Jim Collins offers insight into what it takes to transform a business into a truly great one. Inside this summary of Good to Great:
- Overview of the book
- Important people
- Key takeaways
About the author: Ant Hive Media reads every chapter, extracts the understanding, and leaves you with a new perspective and time to spare. We do the work so you can understand the book in minutes, not hours.
©2016 Ant Hive Media (P)2016 Ant Hive Media
D'autres livres audio du même...
auteur:
- Summay: Melody Beattie's Codependent No More: How to Stop Controlling Others and Start Caring for Yourself
- Summary Michael D Watkin's The First 90 Days: Proven Strategies for Getting Up to Speed Faster and Smarter, Updated and Expanded
- Summary: Mark H. McCormack's What They Don't Teach You at Harvard Business School
Ce que les auditeurs disent de Summary: Jim Collins' Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...and Others Don't
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.