
#16 Why Narrative is the Key to Brand Recall
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Join Jonathan Rolley and our guest, Dr. Jarrod Cooney Horvath, as they discuss the ins and outs of using Narratives in advertising, why Mudslinging is rarely a good idea, and how to use Distinction Bias to show the difference between your brand and the competitor.
Today's ads we will be reviewing: Get Mosh - Hair-loss, ALDI - Supermarket Whistleblowers, Grill'd - No Secrets, and the original Got Milk? ad from the USA.
Ce que les auditeurs disent de #16 Why Narrative is the Key to Brand Recall
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.