
IHP 002 | Marketing vs. Propaganda with Dr. Robert Lustig
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Leading public health authority and New York Times bestselling author Robert Lustig M.D. outlines the history of lies from the American sugar industry and corporate America’s usurpation over the consumer. This marks our look at a generational campaign to, as Lustig says, “hack the American mind”.
For a deeper dive into the concepts discussed in this episode, check out the Influence Hacker Journal on Medium, written by John Lenker & Kevin deLaplante.
Ce que les auditeurs disent de IHP 002 | Marketing vs. Propaganda with Dr. Robert Lustig
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.