
Lead Nurturing 101: Maximising Impact in the Critical First Weeks!
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In episode three of "Let's Run Email Marketing," Nick Bodington and Fraser Sweeney explore effective strategies for nurturing new leads. They discuss the importance of the initial contact through welcome emails and follow-up sequences, focusing on the critical first 10 to 14 days after acquiring a new email subscriber. The hosts also debate the optimal frequency of emails to maximize engagement without overwhelming new customers.
Ce que les auditeurs disent de Lead Nurturing 101: Maximising Impact in the Critical First Weeks!
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.