Neuromarketing & Consumer Behaviour
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
-
Marco Baldocchi
À propos de cet audio
Inconscio, comportamenti razionali e irrazionali, stimoli, sensazioni saranno il percorso dentro al quale ci addentreremo insieme.
Ogni settimana una puntata, spaziando dal food al travel, dal lusso al mondo delle esperienze.
Chi sono:
CEO& Founder della Marco Baldocchi Group, neuromarketing agency a Miami, sono formatore tra le altre per Business School24 e Università Cattolica di Milano.
Ricopro il ruolo di neuromarketing research director per l'Associazione Italiana Nazionale delle Neuroscienze Applicate e sono membro della NMSBA (Neuromarketing Science & Business Association) e della MiamiSic (Miami Scientific Italian Community).
Autore di Neurofood (Hoepli 2022) e Neuromarketing per il food (Flaccovio Editore 2020).Copyright Marco Baldocchi
Épisodes
-
Jun 24 202210 minÉchec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Jun 21 202210 minÉchec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
May 26 20228 minÉchec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Pas encore de commentaire