Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Osez le polyamour

Osez le polyamour

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Osez le polyamour

Auteur(s): Eve de Candaulie
Narrateur(s): Marjorie Ciccone
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 11,10 $

Acheter pour 11,10 $

À propos de cet audio

Le premier guide sur une nouvelle façon d'envisager sa vie amoureuse.

Qu'il soit question de sentiments ou de sexe, le polyamour est une manière de vivre plusieurs relations intimes en parallèle, non-exclusives, que vous soyez célibataire, en couple, en trouple ou en communauté. Vos liaisons peuvent tout à fait coexister et être durables, ou d'une jolie lueur éphémère. Mais quelle est l'éthique que cela sous-tend ? Quelles sont les implications dans chaque relation et leurs liens entre elles ? Est-ce compliqué pour s'organiser au quotidien ? Voici le guide indispensable à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans cette aventure, qui semble devenir pour beaucoup une alternative à la vie de couple traditionnelle, sans en passer par le mensonge de l'adultère.

Ève de Candaulie écrit des romans d'inspiration autobiographique et anime un blog consacré à toutes les formes d'expression de la sexualité, notamment artistiques. À la Musardine est paru Osez le candaulisme.


Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

À réserver aux adultes.

©2020 La Musardine (P)2020 Collection Libido
Développement personnel Questions de genre Sciences sociales
Tout
Les plus pertinents
J’ai adoré!! Merci et très belle lecture vraiment intéressant a entendre . Je vous le recommande!

Rafraîchissant

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.