Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Advertising in America
- What Works, What Doesn't, and Why
- Narrateur(s): Roy H. Williams
- Durée: 6 h et 14 min
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 26,00$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Description
In these presentations, you will hear the Wizard as he speaks to business owners, and private sessions in which he speaks directly to your staff. The Wizard says things that can only be said behind closed doors. Deep training. Things you've never heard about copy writing, scheduling, and comparative media analysis. He also explains how, why, and when to have those hard conversations with clients.
Chosen by editor Eric Rhoads to be a permanent, featured columnist in Radio Ink, the Wizard brings a truly unique perspective to radio. Though his firm currently has 52-week schedules airing on more than 550 radio stations, his company does not specialize in radio. So why do they use newspaper only for classified ads and why do they buy TV schedules on less than 40 stations in America?
Because radio advertising usually represents the highest and best use of his clients' ad dollars, that's why!
D'autres livres audio du même...
Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.
Transformez votre journée
Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !
Écoutez partout
Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.
Emportez toute votre bibliothèque avec vous
Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.
Apprenez en écoutant
Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.
Atteignez vos objectifs de lecture
Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !
Trouvez votre style
Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.