Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Brainfluence

  • 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing
  • Auteur(s): Roger Dooley
  • Narrateur(s): Mark Ashby
  • Durée: 7 h et 14 min
  • 5,0 out of 5 stars (2 évaluations)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Brainfluence

Brainfluence

Auteur(s): Roger Dooley
Narrateur(s): Mark Ashby
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26$

Acheter pour 22,26$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Practical techniques for applying neuroscience and behavior research to attract new customers.

Brainfluence explains how to practically apply neuroscience and behavior technology and behavior research to better market to consumers by understanding their decision patterns. This application, called neuromarketing, studies the way the brain responds to various cognitive and sensory marketing stimuli. Analysts use this to measure a consumer's preference, what a customer reacts to, and why consumers make certain decisions.

With quick and easy takeaways offered in 60 short chapters, this book contains key strategies for targeting consumers through in-person sales, online and print ads, and other marketing mediums. This scientific approach to marketing has helped many well-known brands and companies determine how to best market their products to different demographics and consumer groups.

  • Discover ways for brands and products to form emotional bonds with customers
  • Find ideas for small businesses and non-profits

Roger Dooley is the creator and publisher of Neuromarketing, the most popular blog on using brain and behavior research in marketing, advertising, and sales. Brainfluence delivers the latest insights and research, and will give you an edge in your marketing, advertising, and sales efforts.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2012 Roger Dooley (P)2012 Audible, Inc.

Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.

Placeholder Image Alt Text

Transformez votre journée

Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !

Placeholder Image Alt Text

Écoutez partout

Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.

Placeholder Image Alt Text

Emportez toute votre bibliothèque avec vous

Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.

Placeholder Image Alt Text

Apprenez en écoutant

Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.

Placeholder Image Alt Text

Atteignez vos objectifs de lecture

Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !

Placeholder Image Alt Text

Trouvez votre style

Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.

Essayer pour 0,00$ Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Ce que les auditeurs disent de Brainfluence

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.