Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
The Seven Pillars of Customer Success
- A Proven Framework to Drive Impactful Client Outcomes for Your Company
- Narrateur(s): Nick Hardcastle
- Durée: 8 h et 6 min
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 20,19$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Description
As a customer success leader, whose insight do you rely on for success?
Your field is still maturing, yet your profession is one of the fastest growing in the world. There are tons of books and blogs written by success professionals sharing their experiences and strategies, but how do you know what will work for your specific situation? Whose advice is the expertise you can trust?
Wayne McCulloch has more than 25 years of experience in the software industry — years spent in training, adoption, and customer experience, the building blocks for customer success. Now he’s sharing what he knows as a chief customer officer leading global success functions. In The Seven Pillars of Customer Success, Wayne provides an adaptable framework for building a strong customer success organization. From customer journey actions to the development of transformation advisors, you’ll learn about detailed examples of how companies have put these seven pillars to the test. To create a culture of customer success and stand out in the marketplace, you need a proven framework and knowledgeable perspective — this book provides both, and more.
D'autres livres audio du même...
Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.
Transformez votre journée
Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !
Écoutez partout
Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.
Emportez toute votre bibliothèque avec vous
Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.
Apprenez en écoutant
Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.
Atteignez vos objectifs de lecture
Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !
Trouvez votre style
Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.
Ce que les auditeurs disent de The Seven Pillars of Customer Success
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- S. Brooks
- 2023-01-25
Valuable resource to understand customer success
The framework makes it simple to follow and implement. Valuable resource I will continue to reference.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.