OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Ce qui reste de lui

Ce qui reste de lui

Une nouvelle érotique

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Ce qui reste de lui

Auteur(s): Sarah Skov
Narrateur(s): Polma
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,96 $

Acheter pour 7,96 $

À propos de cet audio

"Les draps portent encore son odeur et se rappellent à son souvenir. Elena repose de l'autre côté. Elle respire profondément et ses paupières palpitent par petits tressaillements. Elle plisse les yeux, laisse échapper un soupir avant d'inspirer fortement. Dans son rêve, il occupe encore sa place dans le lit."

Comment gérer la disparition de l'être aimé lorsque les souvenirs de leurs ébats ne lui laissent aucun répit ?

Cette nouvelle est publiée en collaboration avec la productrice suédoise Erika Lust. Son objectif est de peindre la nature humaine et ses multiples facettes à travers des histoires de passion, d'intimité, de désir et d'amour qui forment des récits puissants et érotiques.

Sarah Sov est le pseudonyme d'une écrivaine danoise. En plus de Ce qui reste de lui, elle a également publié les nouvelles Le jouet de ma colocataire, Virées excitantes et Owen Gray, mon obsession.

À réserver aux adultes.

©2020 LUST. Traduit par LUST (P)2020 LUST
Contemporaine
Pas encore de commentaire