Page de couverture de Jouissance d'été 1. Le Bus

Jouissance d'été 1. Le Bus

Une nouvelle érotique

Aperçu

30 jours d'essai gratuit à Audible Standard

Essayez l’abonnement standard gratuitement
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection contenant plus de 900 000 titres.
Écoutez les livres audio que vous avez sélectionnés tant que vous êtes membre.
Profitez d’un accès illimité à des balados incontournables.
L'abonnement Standard se renouvelle automatiquement au tarif de 8,99 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Jouissance d'été 1. Le Bus

Auteur(s): Alexandra Södergran
Narrateur(s): Polma
Essayez l’abonnement standard gratuitement

8,99 $/mois après 30 jours. Annulable en tout temps

Acheter pour 2,87 $

Acheter pour 2,87 $

À propos de cet audio

Alice et Eddie ne se sont jamais vus en chair et en os, seulement par webcam interposée, chacun sur son lit. Mais, quand ils se retrouvent par une chaude journée d'été dans un autobus bondé, les choses s'embrasent immédiatement. En l'absence de places assises, Alice finit par s'asseoir sur les genoux d'Eddie et, très vite, ils ne perçoivent plus que les vibrations rythmiques du bus, l'atmosphère tendue et les désirs interdits. C'est un voyage qu'ils n'oublieront pas de sitôt.

Jouissance d'été est une série de trois nouvelles. Le Bus en est le premier opus.

Alexandra Södergran est le pseudonyme d'une auteure suédoise de nouvelles érotiques. Ses histoires abordent souvent des sujets tabous d'une manière à la fois excitante et novatrice. Elle a déjà écrit une vingtaine de nouvelles érotiques.

©2020 LUST (P)2020 LUST
Contemporaine
Pas encore de commentaire