Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Marie

Marie

Ma vie sexuelle - Ce qu'une femme ne devrait pas dire

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Marie

Auteur(s): Frédéric Garnier
Narrateur(s): Marie M.
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 10,63 $

Acheter pour 10,63 $

À propos de cet audio

Marie, jeune femme de 30 ans. Qu'est-ce qu'être une femme aujourd'hui ? Il n'y a pas une réponse, pas de statistiques, mais des paroles, du vécu, des expériences, des anecdotes, des récits de vie, des confessions.

Découvrez notre nouvelle collection sonore qui donne la parole aux femmes. Ces femmes nous parlent comme elles n'ont encore jamais parlé à personne. Nous les écoutons avec bienveillance et neutralité, en leur demandant de fouiller leur mémoire à la recherche de toutes ces parcelles de moments intimes et de secrets. Elles abordent tous les aspects de leur vie intime et sexuelle, depuis leurs premiers émois jusqu'à leur vie présente. Elles ont l'occasion de tout dire au moins une fois dans leur vie, elles témoignent et donnent à entendre la complexité que d'être une femme aujourd'hui.

On rêverait, tout en le redoutant, de tout savoir sur la vie intime et sexuelle, passée et présente, de certaines femmes. Mais on ne sait jamais tout, d'abord car certaines réalités sont difficiles à entendre. Et certaines choses sont indicibles, surtout parce qu'on ne sait pas toujours à qui on va bien pouvoir les dire. On s’aperçoit alors que pour comprendre les femmes, il faut déjà commencer par les écouter. Se laisser aller ou pas, assumer ses fantasmes, s'abandonner ou pas, être en couple sans être prisonnière, être ensemble et rester libre, le rapport à la pornographie, l'éducation sexuelle défaillante voire inexistante, la séduction, le désir, le rapport à son propre corps, la masturbation, les expériences sexuelles, et bien d'autres sujets. Nous voulons essayer de comprendre et de partager ces expériences, ce vécu, intime et si rarement partagé.

À réserver aux adultes.©2016 Compagnie du Savoir (P)2016 Compagnie du Savoir
Femmes Psychologie Psychologie et santé mentale Questions de genre Sciences sociales
Pas encore de commentaire