Mind Your F**King Business
The No-Nonsense Guide to Making Your Good Business Great
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 20,97 $
-
Narrateur(s):
-
Dominic Monkhouse
-
Barnaby Lashbrooke
-
Auteur(s):
-
Dominic Monkhouse
À propos de cet audio
If you want to scale your business quickly and have fun doing it, don't copy the tired approaches of big companies.
Mind Your F**king Business shows that thinking small to grow big works, and it can help you scale your company without the drama. Learn how to make the most of the resources you already have – your people – and invest your time and money where it matters.
Find out how to:
- Turn your existing leaders into A-players and become ten time more productive
- Ditch pointless meetings and sales commissions – and thrive without them
- Attract the top talent in your industry by making them an offer they can't refuse
- Double your turnover every twelve months without throwing money at marketing
Pas encore de commentaire