Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
お客様のココロをつかんで離さない NLP営業心理術
- Narrateur(s): 西田雅一
- Durée: 4 h et 52 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 19,09$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
「営業とは人と人とのコミュニケーション(取引)です。」 営業マンは、モノやサービスを売る前に、人間の心理を知っておく必要があります。お客様は十人十色と言われますが、意外に共通点も多いものです。つまり10人のお客様が入れば8、9人に当てはまる心理的な法則があるのです。この心理的な法則を学んで身につけることこそ、お客様のココロをつかむコツ――多くのトップセールスが持っている術(わざ)なのです。※本商品は「お客様のココロをつかんで離さないNLP営業心理術」(アスカ・エフ・プロダクツ刊 菅谷新吾/宮崎聡子著ISBN:978-4-7569-1279-4 1,575円(税込))をオーディオ化したものです。(C)Seeds Consulting Co.
(C)Seeds Consulting Co.
Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.
Transformez votre journée
Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !
Écoutez partout
Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.
Emportez toute votre bibliothèque avec vous
Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.
Apprenez en écoutant
Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.
Atteignez vos objectifs de lecture
Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !
Trouvez votre style
Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.
Ce que les auditeurs disent de お客様のココロをつかんで離さない NLP営業心理術
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.