患者の前で医者が考えていること
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 22,91 $
-
Narrateur(s):
-
神﨑 錦
-
Auteur(s):
-
松永 正訓
À propos de cet audio
クリニックの選び方から最期の看取りまで――
医者の本心を、包み隠さずお話します。
◎「いい病院」には2つの条件がある
◎Googleのクチコミをどう思っている?
◎正直、患者の話をちゃんと聞いているのか
◎手術前の医者には、「あるルーティン」がある
◎診たくない「迷惑患者」ってどんな人?
◎「大丈夫じゃない」ときの患者への伝え方
◎「ご臨終です」と告げるとき、何を考えている?
超高齢社会を迎え、身近になった医者と患者。
しかし、「長すぎる待ち時間」「冷たい医者の態度」など患者の不満や不信は尽きない。
ただ、医療側にもそれなりの「言い訳」がある。
本タイトルには付属資料・PDFが用意されています。ご購入後、PCサイトのライブラリー、またはアプリ上の「目次」からご確認ください。
Pas encore de commentaire