OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de 151 Quick Ideas to Improve Your People Skills

151 Quick Ideas to Improve Your People Skills

151 Quick Ideas Series

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

151 Quick Ideas to Improve Your People Skills

Auteur(s): Robert E. Dittmer, Stephanie McFarland
Narrateur(s): Emily Durante
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

À propos de cet audio

Do you work with other people? Fellow employees; your boss; customers; vendors; colleagues?

Of course, we all work in organizations comprised of people. People with whom we must have strong, positive relationships in order to ensure our own success as well as the organization's. Do we get any training or education on this key skill at our companies? Rarely.

151 Quick Ideas to Improve Your People Skills is constructed to help everyone do a better, more effective job of working with others. These ideas are culled from the study of human behavior, relationships, and communication. Everything here will help you be more effective, efficient, and in control of your relationships with people.

In this audiobook, you will:

  • Learn the difference between social intelligence and technical knowledge
  • Create friends, allies, and supporters
  • Learn how to analyze tough personal situations and solve them
  • Understand when and how to negotiate
©2009 Robert E. Dittmer and Stephanie McFarland (P)2018 Gildan Media
Communication d'entreprise Communication et habilités sociales Développement personnel Psychologie Psychologie et santé mentale Relations Réussite personnelle Carrière Entreprise
Pas encore de commentaire