9 to 5
Your Mind at Work
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 14,87 $
-
Narrateur(s):
-
Suzie Althens
-
Auteur(s):
-
Scientific American
À propos de cet audio
Every day hundreds of millions of people go to work. Hours upon hours are spent at desks, in offices, in meetings, and speaking to and collaborating with colleagues. But how many of those hours are productive ones? How can we make the most of those hours and become more successful?
Many factors - personal, professional, and psychological - combine to affect how we think, feel, and act while on the job, which ultimately affects our productivity and success. In 9 to 5: Your Mind at Work, we look at some of these factors, including the physical office space, how to foster creativity and communication, the psychology of effective leadership, the benefits and importance of diversity, and achieving work-life balance.
©2016 Scientific American, a division of Nature America, Inc. Scientific American is a registered trademark of Nature America, Inc. (P)2020 Blackstone Publishing
Pas encore de commentaire