
99 Marketing Mistakes
And How to Avoid Them
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
-
Narrateur(s):
-
Kenyon Blunt
-
Auteur(s):
-
Kenyon Blunt
À propos de cet audio
99 Marketing Mistakes is not another "how-to" book on digital marketing. It's born from actual marketing mistakes that happen to small business owners. As we know, the point isn't to realize that you're screwing up; the point is to do something about it.
Kenyon knows that the most significant leverage point in any business is marketing. Some people claim that by improving marketing by 10 percent, you increase your profits by 10 times. Whether this figure is correct or not, helping small businesses bolster their marketing (and their profits) is what drives Kenyon.
Kenyon Blunt is a serial entrepreneur who lives his passion for marketing and entrepreneurship. He has started or run six small to medium-sized businesses.
©2020 Kenyon Blunt (P)2020 Kenyon Blunt
Pas encore de commentaire