OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de A School for the Great Game

A School for the Great Game

A Steampunk Raj Novel

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

A School for the Great Game

Auteur(s): J.R. Seeger
Narrateur(s): Liz Gentle
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

À propos de cet audio

How far will a teenager go to save her parents? To the ends of the earth.

Elizabeth Bankroft is a thoroughly modern teenager in the Edwardian age. She spends part of the year with her parents in British India and part of the year with her grandparents in England. When her parents decide to send her to a college, Elizabeth resents the idea of what she calls a “finishing school” in India.

At the Viceroy’s College in the foothills of the Himalayas, “finishing” will take on a whole new meaning. The college is, in fact, the British India's school for spies. There, Elizabeth will learn the family business of espionage, martial arts, and Tibetan mystic arts. But even before completing her training, she will be called upon to use her exceptional skills to save herself and her family. In the end, it is Elizabeth’s training from the School for the Great Game that will win the day.

©2020 John R. Seeger (P)2021 John R. Seeger
Fiction Historique Science-fiction Steampunk Espionnage
Pas encore de commentaire