Page de couverture de A Somewhat Almost Useful Marketing Handbook for Authors & Writers

A Somewhat Almost Useful Marketing Handbook for Authors & Writers

A Beginner's Guide

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

A Somewhat Almost Useful Marketing Handbook for Authors & Writers

Auteur(s): Andrew Buckley
Narrateur(s): Shah James
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Are you an author drowning in the turbulent seas of book marketing? Fear not! This irreverent yet practical handbook is your life raft in the shark-infested waters of self-promotion. Written by a marketing veteran and published author, this guide offers brutally honest advice, actionable tips, and a healthy dose of humor to help keep you (mostly) sane throughout the process.

A motivating, funny, and supportive guide that kickstarts marketing plans and helps writers overcome self-doubt to start self-promoting—regardless of where they are in their writing journey.

©2024 Andrew Buckley (P)2025 Andrew Buckley
Commerce électronique Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de A Somewhat Almost Useful Marketing Handbook for Authors & Writers

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.