Page de couverture de ADitude

ADitude

Using Data to Inspire Extraordinary AD Creative

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

ADitude

Auteur(s): Peter Daboll
Narrateur(s): Doug Philip
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 19,78 $

Acheter pour 19,78 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

At last, a book that puts ad creative in its proper place to drive brand success. ADitude empowers and advises advertisers and agencies to leverage the data to unleash creative power, impact brand performance, and out market the competition. Written by Peter Daboll, one of the leading minds in ad creative measurement, ADitude discusses how using data effectively throughout every stage of the creative process produces ads that consumers choose to view from beginning to end, rather than ignore.

Daboll draws from his vast experience, exploring lessons learned throughout advertising history to present day, identifying obsolete rules that wrongly guide many marketers, while warning against modern-day modeling pitfalls. ADitude shows the difference between testing and guessing, and why experimentation is always better than relying on assumptions that lure marketers into dangerous ROI traps. Daboll's logical recommendations for an iterative versus sequential approach to measuring creative effectiveness guarantees maximum impact for any ad or campaign.

©2015 Peter Daboll (P)2015 Peter Daboll
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Publicité Carrière Inspirant

Ce que les auditeurs disent de ADitude

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.