Aaker on Branding
The Playbook to Building Strong Brands
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
-
Narrateur(s):
-
Stephen P. Reiter
-
Auteur(s):
-
David Aaker
À propos de cet audio
Aaker on Branding distills the most essential branding principles from David Aaker’s extensive works, offering a comprehensive guide to building a strong, enduring brand.
This compact resource provides businesses with actionable insights on brand strategy, brand portfolios, and brand management, addressing key branding challenges and offering a road map to prioritize and apply Aaker’s concepts effectively.
Updated with seven new chapters on brand communities, disruptive innovation, the 5Bs, and more, the revised edition of Aaker on Branding will be indispensable for those looking to create agile, differentiated brands.
©2025 David A. Aaker (P)2025 David A. Aaker
Pas encore de commentaire