OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Aloha Financial Advising

Aloha Financial Advising

Doing Good to Do Better for Your Clients and Yourself

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Aloha Financial Advising

Auteur(s): Stephen Kagawa
Narrateur(s): Stephen Kagawa
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,18 $

Acheter pour 19,18 $

À propos de cet audio

The dynamic between financial advisors and those we advise is broken.

As advisors, we want open and honest relationships with our clients. We also want a sense of purpose in our work that comes from serving, not selling. Yet somehow, serving others turns into pushing products that drive profits. Left unchecked, this tension forces us to become salespeople and destroys the trust we’ve built with our clients.

There must be a way advisors can do good and do well…right?

There is, and in Aloha Financial Advising, Stephen Kagawa shares the better approach to advising you’ve been seeking. Drawing on personal experience, Stephen shows you how to shift your focus away from products and services and back to those you serve. Whether you’re new to the industry or a twenty-year veteran, the new set of priorities laid out in this book will help you deal with the pressure to sell, avoid going astray to chase money, and create the alignment with clients you’ve been missing.

©2021 Stephen Kagawa (P)2023 Stephen Kagawa
Marketing et ventes Service à la clientèle Marketing
Pas encore de commentaire