Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Always On

Always On

Digital Brand Strategy in a Big Data World

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Always On

Auteur(s): Arve Peder Overland
Narrateur(s): Timothy Andrés Pabon
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 33,40 $

Acheter pour 33,40 $

À propos de cet audio

From where do powerful strategies come? How do some companies develop strategies that enable them to outperform others regardless of the state of their industry or the economic climate? How does a company get the essentials to work in regard to the company's strategies, such as leadership buy-in and follow-through on implementations and performance management, without being slow, rigid, and check-box focused?

These are some of the questions asked by Arve Peder Overland in Always On: Digital Brand Strategy in a Big Data World.

Companies have different needs and live in vastly different environments. The internal structure of an organization and the market in which it competes is not going to adapt to a digital strategy process; it must find a process and methodology that works best for it. With big data emerging as a standard framework for decision-making, digital strategy and governance have taken on increased importance.

It's a given in today's online marketplace that you are perceived as being always on. Make sure your governance programs for your systems and platforms keep it that way. Think fast, be agile, be ready - you're always on!

©2014 Arve Peder Øverland (P)2018 Gildan Media, LLC
Commerce électronique Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Finance publique et des entreprises Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Gestion Commerce Direction Carrière
Pas encore de commentaire