
An Education in Service Management
A Guide to Building a Successful Service Management Career and Delivering Organisational Success
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Andrew Kingston
-
Auteur(s):
-
David Barrow
À propos de cet audio
An Education in Service Management - A guide to building a successful service management career and delivering organizational success
IT is a business-critical function. It delivers experiences, stimulates strategic shifts, and protects organizations from theft, cyber attacks, and the related regulatory, reputational and financial impacts.
ITSM is a critical element of IT that is often misunderstood. In this book, the author and his network of associates demystify ITSM and help you understand how:
- Working in or with ITSM enables you to build a career that spans global industries, locations and sectors;
- ITSM roles vary from service desk analyst to chief technology officer or consultant; and
- As a CTO, a CIO or an organizational leader, you can enable your teams to deliver exceptional digital experiences that delight your consumers, partners and customers.
PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.
©2023 IT Governance Publishing Ltd (P)2024 IT Governance Publishing LtdCe que les auditeurs disent de An Education in Service Management
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.