Page de couverture de Angel vs Devil (French Edition)

Angel vs Devil (French Edition)

Loser's Fraternity, Tome 02

Précommander avec l'essai gratuit
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Angel vs Devil (French Edition)

Auteur(s): Océane Ghanem, Jenn Guerrieri
Narrateur(s): Jérôme Fonlupt, Julia Taraquois
Précommander avec l'essai gratuit

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 32,03 $

Précommander pour 32,03 $

À propos de cet audio

Après avoir été témoin d'un meurtre en corrélation avec la mafia de New York, Lele, de son vrai nom Lijuan, est obligée d'intégrer le programme de protection des témoins et de fuir à l'autre bout des États-Unis, direction Miami et son université. Sa mission est simple : faire profil bas jusqu'à l'ouverture du procès afin de pouvoir témoigner avant de retourner à sa véritable identité. Un défi plus compliqué que prévu pour celle qui adore se retrouver sous le feu des projecteurs.

Mais avec un passé aussi compliqué que le sien, Lele s'est taillé un cœur de battante… et elle est bien décidée à survivre à cette nouvelle épreuve ! Et puis, même si elle le déteste, elle sait qu'elle peut compter sur Seven, le flic chargé de l'enquête qui semble déterminé à tout faire pour la protéger… et à l'empêcher de causer du grabuge. Véritable homme de glace dépourvu d'humour ou de ne serait-ce qu'un brin d'excentricité, il intègre la fac à ses côtés et va jusqu'à se faire passer pour son petit copain !

Avec le soutien du CNL

*IH ou Interprétation Humaine signifie que des comédiennes et comédiens ont travaillé à l'enregistrement de ce livre audio, et qu'aucune voix n'a été enregistrée avec l'intelligence artificielle.

©2025 Hugo Publishing (P)2025 Hugo Publishing
Contemporaine Littérature sentimentale
Pas encore de commentaire