OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Apprendre à philosopher avec Jacques Ricot

Apprendre à philosopher avec Jacques Ricot

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Apprendre à philosopher avec Jacques Ricot

Auteur(s): Jacques Ricot
Narrateur(s): Jacques Ricot
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

À propos de cet audio

"On peut vivre sans philosophie, écrivait Vladimir Jankélévitch, mais on vit moins bien". Cette assertion résume au mieux ce qu'est "l'appel de la pensée". Un surcroît de vie dans la vie, une nécessité qui porte la vie à sa plus haute puissance, jusqu'au possible, non pas d'une autre vie, mais d'une vie autre.
C'est à ce geste éternellement actuel que nous convie Jacques Ricot, par le truchement de ces trente-quatre morceaux de bravoure, bien conçus et clairement énoncés, qui permettront à l'auditeur - néophyte ou éclairé - de côtoyer les notions et les questions fondamentales qui articulent l'histoire de la pensée occidentale."(p) 2008 M-Editer
© 2009 M-Editer - Frémeaux & Associés
Philosophie
Pas encore de commentaire