Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Au revoir les chats !

Au revoir les chats !

Auteur(s): Hiro Arikawa, Jean-Louis De La Couronne
Narrateur(s): Pierre-François Garel
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 30,09$

Acheter pour 30,09$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Dans "Au revoir les chats !" Hiro Arikawa renoue avec l’univers captivant et attachant des "Mémoires d’un chat". À tous ceux qui se demandaient ce qu’était devenu Hachi, le premier chat de Satoru, adopté après la mort des parents du jeune garçon, l’auteure répond dès la première nouvelle, dans un récit émouvant et plein de justesse autour du deuil, de la séparation et de l’acceptation. Au fil de sept contes et par le regard de sept nouveaux félins, nous embarquons pour un voyage à travers le Japon. Peut-être plus encore que dans le roman, Hiro Arikawa atteint avec la forme de la nouvelle un équilibre parfait. En alternant des récits brefs sur les joies et les drames des humains décrits par des chats, le recueil célèbre, en somme, la vie.

©2021 Éditeur original : Kōdansha, Tokyo, 2021 / © Hiro Arikawa, 2021 / © Actes Sud pour la traduction française, 2023 / Illustration de couverture : © Irina Garmashova-Cawton (P)2023 ℗ Actes Sud; 2023 © Actes Sud; 2021 © Hiro Arikawa; 2023 © Illustration de couverture : © Irina Garmashova-Cawton

Ce que les auditeurs disent de Au revoir les chats !

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.