OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Author Paul Levinson Discusses Marshall McLuhan's Theory "The Medium Is the Message"

Author Paul Levinson Discusses Marshall McLuhan's Theory "The Medium Is the Message"

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Author Paul Levinson Discusses Marshall McLuhan's Theory "The Medium Is the Message"

Auteur(s): Paul Levinson
Narrateur(s): Paul Levinson
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,03 $

Acheter pour 8,03 $

À propos de cet audio

In the following keynote address given at Saint Francis College, author Paul Levinson discusses Canadian philosopher and academic Marshall McLuhan's concept of "The Medium Is The Message" from his seminal book, Understanding Media: The Extensions of Man. "The Medium Is The Message" proposed that the media—not the content that they carry—affects the society in which it plays a role and, thus, should be the primary focus of study. Levinson, a colleague of McLuhan’s, discusses how McLuhan’s ideas still hold true in today's environment of social media, digital publication, and proliferation of mass communication methods.

©2024 Paul Levinson (P)2024 Paul Levinson
Sciences sociales Études des médias
Pas encore de commentaire