Axe in Blossom
Last Poems & Fragments
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Précommander pour 14,26 $
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
-
Franz Wright
À propos de cet audio
“His hands strip poetry to its nub.” —Los Angeles Times
“Reading [Wright] is like walking through a plate-glass window on purpose. . . . The shattering sound you heard was your own heart breaking.” —Chicago Tribune
“My death is in the second drawer,” writes Franz Wright. “While you’re standing there, would you mind getting me one?” It is a thrill to be back in these cadences, in his world of exquisite solitude, as he ponders becoming a ghost and returning to a childhood room where, he says, “I won’t have written any of it. / I will have back the rights / of anonymity,” and there is nothing left that anyone can take from him.
Wright’s significant themes shine forth: radical acceptance of his own pain, mental illness, and loss; his belief in the poem’s ability to rhyme with the mysteries of our worldly suffering; his nearly surreal vision of Christian grace. But most powerful for readers will be the tender force of his imagery—the “green vesperal rain at the screen,” the “long Jeffersonian / $2-bill- / tinted twilight”—and, as he invites us to join him in his nicatorium, the smoking-porch of recovering addicts, the joy of finding this black-humorous voice still alive on the page to meet us.
Pas encore de commentaire