
Ayn Rand and Contemporary Business Ethics
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Scott R. Smith
-
Auteur(s):
-
Stephen Hicks
À propos de cet audio
Contemporary views of business ethics often show businessmen and women in a bad light. Egoism, profits, and competition are branded as immoral, while social consciousness is praised. Atlas Society Senior Scholar Stephen Hicks, PhD, disagrees with this point of view. Most contemporary business ethics does business a disservice. Worse than that, its proposed cures are plagued with unintended consequences that are often much worse than the problems it is attempting to solve.
Hicks defends the egoism that drives successful business people and the morality of free-market capitalism.
©2010 The Atlas Society (P)2019 The Atlas Society
Pas encore de commentaire