Correspondances : le temps retrouvé ? avec Catherine Cusset et Pascal Fouché
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans le cadre d’un entretien avec Olivia Gesbert proposé par La Nouvelle Revue Française avec la librairie Mollat, Catherine Cusset et Pascal Fouché vous racontent Marcel Proust sur le mode épistolaire, à l’occasion de la parution de correspondances inédites avec ses trois éditeurs : le tout premier, celui de Les Plaisirs et les jours, Gaston Calmann-Lévy, l’éditeur de Swann, Bernard Grasset, puis celui de toute la Recherche, Gaston Gallimard.
Chaque mois, une conversation passionnée avec des écrivains qui explorent les résonances entre passé et présent, fiction et réalité, littérature et société. Un rendez-vous avec les grandes voix de la littérature contemporaine à retrouver tous les mois sur la chaîne Youtube de la librairie Mollat et en podcast sur la chaîne de la NRF et toutes les plateformes d'écoute.
Revue littéraire trimestrielle, le n°662 de La NRF « Correspondances : le temps retrouvé » (septembre 2025) est actuellement disponible en librairie, en numérique sur lanrf.fr ou sur abonnement.
La NRF est une revue littéraire trimestrielle disponible en librairie ou sur abonnement sur www.lanrf.fr
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.