Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de #243 - Carrefour : Leur stratégie agentique

#243 - Carrefour : Leur stratégie agentique

#243 - Carrefour : Leur stratégie agentique

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Arthur Feger est Director of AI & Analytics chez Carrefour. Après six ans chez Ekimetrics, il a rejoint Carrefour pour diriger les chantiers data et IA pour l'e-commerce et le marketing. Il s'est intéressé très tôt aux IA génératives et a notamment construit le chatGPT interne de Carrefour. Maintenant, c'est lui qui porte la vision de l'IA agentique chez Carrefour.


On aborde :


🔥 Les agents à destination de l’externe : agent pour faire ses courses, service client…

🔥 Leur stratégie pour déployer des agents pour l’interne : approche Self-Service et agents complexes

🔥 Les outils utilisés et l’organisation pour déployer leurs agents : Data Scientists, Software Engineers…

🔥 Leurs plus grosses difficultés : UX et déploiement d’agents par des profils non techniques


❤️ PARTENAIRE


Cet épisode est rendu possible par Arcane, le cabinet de conseil spécialisé sur la stratégie data appliquée au marketing qui travaille notamment avec Leroy Merlin, Decathlon ou encore Europcar Mobility Group.

👉 Ecouter l'épisode Quelle stratégie data adopter pour scaler sa performance marketing ? avec Denis

👉 Recevoir l'article rédigé par Arcane pour connaître la méthode, les outils et l’équipe à mettre en place ici

👉 Contacter Denis sur LinkedIn ou par mail : denis@wearcane.com


📚 RESSOURCES


- Le LinkedIn de Arthur

- La chaîne YouTube de Andrej Karpathy

- Le cours Structuring Machine Learning Projects de Andrew Ng


🎬 CHAPITRES


00:00 Le contexte IA de Carrefour

04:04 Les initiatives agentiques

08:15 L’agentique appliquée au service client

13:49 La stratégie agentique pour l’interne

18:28 Un agent IA pour l'expansion des magasins

22:46 Leur stack IA agentique

24:39 Leur organisation

27:10 Leurs plus grosses difficultés

31:57 Ses recommandations de contenu

32:43 Ses conseils pour progresser


🤩 AUTRES ÉPISODES QUE VOUS DEVRIEZ AIMER


#234 - Malt : Déployer des assistants IA à l’échelle

#233 - Carrefour : Déployer la stratégie IA Générative du Groupe

#197 - Salesforce : Déployer des agents IA dans le Retail avec Agentforce


👋 PLUS DE CONTENU DATA ?


1/ Suivez-moi sur LinkedIn ici 🤳

2/ Inscrivez-vous à la newsletter (synthèses, événements) ici 💌

3/ Découvrez le podcast en format vidéo sur YouTube ici 📹


🎙 SOUTENEZ LE PODCAST GRATUITEMENT


1/ Abonnez-vous 🔔

2/ Laissez 5 étoiles et un avis sur Apple Podcasts ici 🥰

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire