La nouvelle star des médias, avec Sixtine Moullé-Berteaux
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
À 19 ans, Sixtine Moullé-Bertaux quitte l’école et invente une nouvelle forme de média : faire débattre des personnes que tout oppose, sans jamais céder à la polémique facile.
Lancée comme une simple chaîne YouTube, Le Crayon est aujourd’hui un groupe média et d’influence structuré :
- Plus de 4 millions de followers
- 80 millions de vues mensuelles
- Une agence intégrée, Le Surligneur, qui accompagne les dirigeants dans leur stratégie de prise de parole sur les réseaux.
Dans cette masterclasse, Sixtine revient sur son parcours d’entrepreneure et les leçons de leadership apprises sur le terrain pour diriger, s’exposer et faire grandir un collectif.
« Ce que les dirigeants oublient, c’est que tu as beaucoup plus à perdre à ne pas prendre la parole qu’à le faire. »
Nous aborderons notamment comment :
- Construire un groupe média à partir d’une intuition, brique par brique
- Transformer son hypersensibilité en force de leadership
- Accompagner des dirigeants dans leur présence médiatique et sur les réseaux
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.