
BAD (Begin Again Differently): 7 Smart Processes to Win Again After Suffering a Business Loss
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Christy Grimes
-
Auteur(s):
-
Claudette Yarbrough
À propos de cet audio
BAD (Begin Again Differently) helps those who are not quite ready to give up on their dream of serving the community to use the power of motivating oneself to get back on the right track.
BAD (Begin Again Differently) is an inspiring guide to starting over again after suffering a major loss. Claudette Yarbrough empowers listeners to use the Seven Smart Processes that led her to “restart” her nonprofit after she lost her annual $4 million contract after 18 years. Claudette teaches listeners how to make a comeback when they acknowledge and embrace their failure. In BAD (Begin Again Differently) listeners learn:
- How to embrace the power of believing again
- How to find their organization’s new “why” for existing
- The value of over-communicating
- How to find the decisiveness needed to make good decisions
- How to cultivate rock stars for their team
- How to use the power of motivating themselves to get back on the right track
Ce que les auditeurs disent de BAD (Begin Again Differently): 7 Smart Processes to Win Again After Suffering a Business Loss
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.