
Bacon, Cookies and Coffee: The Anchoring Effect
Economic Fundas, Episode 4
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,29 $
-
Narrateur(s):
-
Amit Varma
-
Vivek Kaul
-
Auteur(s):
-
Amit Varma
-
Vivek Kaul
À propos de cet audio
Why do restaurants often list their more expensive items first? Why are sales such an attractive proposition? Amit Varma and Vivek Kaul explain the ANCHORING EFFECT. Understanding this is key to not being exploited – and to better decision-making.
©2019 Amit Varma (P)2019 Storytel Original IN
Pas encore de commentaire