Page de couverture de Beasts of the Briar - Bonded by Thorns

Beasts of the Briar - Bonded by Thorns

Beasts of the Briar 1

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Beasts of the Briar - Bonded by Thorns

Auteur(s): Elizabeth Helen
Narrateur(s): Suzanne Krep
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,00 $

Acheter pour 32,00 $

À propos de cet audio

Elle a toujours aimé lire des contes de fées.

Elle n'avait jamais imaginé en faire partie.

Connue de tous les habitants d'Orca Cove comme la fille de George le Fou, Rosalina fait profil bas. Mais George n'est pas fou, il recherche désespérément sa femme, il est convaincu qu'elle a été kidnappée par des faés. Lorsqu'il disparaît à son tour, Rosalina se lance à sa poursuite. Elle se retrouve dans le Val Enchanté, à Castletree, où son père a été emprisonné par le prince de l'Hiver. Pour le sauver, elle n'a d'autre choix que de conclure un marché avec le maître des lieux : prendre sa place dans le château.

Le prince de l'Hiver n'est pas seul à régner sur Castletree, ils sont quatre. Chaque nuit, ils se transforment en loups démoniaques. Plus le temps passe, plus leur magie s'éteint et plus il leur est difficile de protéger leur royaume. Rosalina sera libre uniquement si elle les aide à trouver leur âme soeur et, ainsi, à rompre la malédiction.

Le problème : trois des princes sont de plus en plus attirants, et le quatrième, le prince de l'Hiver, est prêt à tout pour garder Rosalina auprès de lui, quitte à ne jamais briser le mauvais sort.

©2024 Chatterley (P)2024 Audible GmbH
Fantasy
Tout
Les plus pertinents
quand on voir le point vue d'une femme et d'un homme il faut un narrateur féminin et masculin. Demandé a une femme de faire une voie très masculin est horrible, sa sonne très mal, sa me sort complètement de l'histoire. la version anglaise de se livre a un narrateur masculin, c'est quoi nous francophone on a pas le droit a se luxe ces sa !? c'est SCANDALEUX!!!

pas de narrateur masculin

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.