Before Elvis
The African American Musicians Who Made the King
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 29,13 $
-
Narrateur(s):
-
Jaime Lincoln Smith
-
Auteur(s):
-
Preston Lauterbach
À propos de cet audio
After Baz Luhrmann’s movie, Elvis, hit theaters, audiences and critics alike couldn't help but question the Black origins of Elvis Presley’s music and style, reigniting a debate that has been circling for decades. In Before Elvis: The African American Musicians Who Made the King, author Preston Lauterbach answers these questions definitively, based on new research and extensive, previously unpublished interviews with the artists who blazed the way and the people who knew them.
Within these pages, Lauterbach examines the lives, music, legacies, and interactions with Elvis Presley of the four innovative Black artists who created a style that would come to be known as Rock ’n’ Roll: Little Junior Parker, Big Mama Thornton, Arthur “Big Boy” Crudup, and mostly-unknown eccentric Beale Street guitarist Calvin Newborn. Along the way, he delves into the injustices of copyright theft and media segregation that resulted in Black artists living in poverty as white performers, managers, and producers reaped the lucrative rewards.
In the wake of continuing conversations about American music and appropriation, Before Elvis is indispensable.
Pas encore de commentaire