Page de couverture de Beliefs, Behaviors, and Results: The Chief Executive's Guide to Delivering Superior Shareholder Value

Beliefs, Behaviors, and Results: The Chief Executive's Guide to Delivering Superior Shareholder Value

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Beliefs, Behaviors, and Results: The Chief Executive's Guide to Delivering Superior Shareholder Value

Auteur(s): Scott Gillis, Lee Mergy, Joe Shalleck
Narrateur(s): David Cochran Heath
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 19,78 $

Acheter pour 19,78 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

All chief executives want to deliver superior returns for their shareholders; however, only a few have been able to do so on a sustainable basis. Beliefs, Behaviors, and Results profiles how the best Fortune 200 CEOs have been able to outperform their peers and sustain superior shareholder returns by institutionalizing a set of beliefs and behaviors in their organizations. Through the words and case examples of these leading chief executives, the authors capture the five core principles that have transformed the performance of some of the world's best corporations.

©2013 Galt & Company, LLC (P)2015 Galt & Company, LLC
Gestion et leadership Économie Entreprise Gestion Direction Services bancaires Stocks

Ce que les auditeurs disent de Beliefs, Behaviors, and Results: The Chief Executive's Guide to Delivering Superior Shareholder Value

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.