Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Big Brands Big Trouble
- Lessons Learned the Hard Way
- Narrateur(s): Jeff Woodman
- Durée: 1 h et 59 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 13,00$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
Jack Trout, one of the most respected marketing gurus in the world, shows why some of today's biggest brands are having trouble and how to avoid repeating their mistakes. With the help of in-depth case studies chronicling the events leading up to the falls from grace of Sears, Miller Brewing, Xerox, Crest, Burger King, and other past market leaders, he identifies the ten most common mistakes that big brands make, and he develops a set of expert guidelines for marketing managers and executives on how to build, protect, manage, and expand their companies' brands and avoid brand-killing blunders.
©2001 Jack Trout (P)2002 Penton Overseas, Inc.
D'autres livres audio du même...
Ce que les auditeurs disent de Big Brands Big Trouble
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.