Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Blown to Bits
- How the New Economics of Information Transforms Strategy
- Narrateur(s): Jeff David
- Durée: 2 h et 25 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 13,00$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
Richness or reach? For business leaders, it used to be a fundamental strategic tradeoff: focus on "rich information", customized products and services tailored to a niche market, or reach out to a broad, general market with watered-down information.
The new economics of information is blowing apart this traditional dichotomy. Increasingly, customers will have rich access to a universe of alternatives, suppliers will exploit direct access to your customers, and competitors will pick off the most profitable parts of your value chain. So where's your competitive advantage?
Blown to Bits demonstrates how companies can re-strategize to take advantage of the new economics of information. Using examples from a spectrum of industries, from financial services to health care, from consumer to industrial goods, from media to retail, Blown to Bits shows how to make the most of the new forces shaping competitive advantage.
©Philip Evans and Thomas S. Wurster. Published by arrangement with Harvard Business School Press (P)2000 HighBridge Company
D'autres livres audio du même...
narrateur:
Ce que les auditeurs disent de Blown to Bits
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.