Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Boostez votre créativité

Boostez votre créativité

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Boostez votre créativité

Auteur(s): Harvard Business Review
Narrateur(s): François Hatt
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 30,69 $

Précommander pour 30,69 $

À propos de cet audio

Comment réussir à se libérer des carcans pour libérer son potentiel créatif ? Quelles méthodes permettent de trouver des idées nouvelles et de les exploiter avec succès ? Comment bâtir au sein de son équipe une culture de l'innovation ?

Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à ces questions essentielles afin de vous aider à développer une vision créative et à installer un environnement propice à l'inventivité. Brainstorming, design thinking, expérimentation... découvrez les techniques et les outils pour vous affranchir des préjugés et faire surgir des solutions originales. Grâce à de nombreux conseils pratiques, mais aussi à des exemples concrets issus des studios Pixar, de Disney ou de Netflix, vous saurez comment sortir des sentiers battus pour mettre au point des stratégies innovantes et performantes.

Un ouvrage de référence pour faire rimer créativité et efficacité !


Table des matières :

Cultiver les quatre types de créativité
Comment trouver une idée
Faites d'une super idée un super business
Quand vous visez la lune... mais que vos idées ne décollent pas
Être critiqué par un subordonné stimule la créativité
Des méthodes pour sauver les bonnes idées
Donner vie à vos idées révolutionnaires
La créativité est essentielle à la stratégie
Innovation : allier créativité et discipline
Publicité et créativité : quand ça passe et quand ça casse
Gérer la créativité : les leçons de Pixar et de Disney Animation
Netflix, ou la preuve que la data peut favoriser la créativité
Pourquoi certains collaborateurs développent leur créativité et d'autres non
Comment bâtir une culture de l'originalité
Créer une culture de l'expérimentation

©2025 Harvard Business School Publishing Corporation, éditions Prisma / Prisma Media, Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris (P)2025 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Pas encore de commentaire