OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Brand You Economics

Brand You Economics

Timeless, Tangible Principles and Tools to Build Your Brand Legacy

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Brand You Economics

Auteur(s): Arnt Eriksen
Narrateur(s): Arnt Eriksen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Whether it is Facebook, Instagram, Google, YouTube, email marketing, or a tactical channel to boost traffic and sales, more companies want to take shortcuts to boost their brand. These methods can pay off, but they can also hurt your brand. In fact, mistakes can be almost impossible to fix.

Brand You Economics highlights what influence a brand's performance so you can determine how your brand contributes to the bottom line. Based on the author's lifetime of discovering best marketing practices, it teaches you to:

  1. Humanize your brand in seven distinct ways
  2. Leverage the power of influencer marketing
  3. Cultivate authentic customer relationships
  4. Map the customer journey

You'll learn how to discover your audience, tell your story, and create a strong brand. By applying the book's insights and principles, you'll be able to build a brand that will outlast your lifetime.

Welcome to Brand You Economics, timeless, tangible tools and principles to ensure your brand's legacy.

©2021 Arnt Eriksen (P)2022 Arnt Eriksen
Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Commerce Publicité Marketing numérique
Pas encore de commentaire